Votre entreprise sera-t-elle aussi sûre que Herstappe ?
Le Centre pour la cybersécurité Belgique (CCB) lance une nouvelle campagne de promotion de l’authentification à deux facteurs (2FA).
Chaque jour dans notre pays, au moins une entreprise est victime d'une cyberattaque lourde de conséquences. Le point commun de nombreux cyberincidents graves est l'absence l’authentification à deux facteurs. Jusqu'à 80 % des incidents auraient pu être évités si l’authentification à deux facteurs avait été utilisée.
Nous demandons aux entreprises et aux utilisateurs d'Internet d'activer l’authentification à deux facteurs partout où cela est possible. Avec ce simple réflexe, nous pourrons améliorer grandement la cybersécurité en Belgique.
Pour plus d'informations sur l’authentification à deux facteurs dans votre entreprise, consultez notre guide et nos ressources ci-dessous.
Vous souhaitez participer à la campagne ?
Vous pouvez utiliser et partager notre matériel de campagne (à des fins non commerciales et sans en modifier le contenu).
Nos ressources
Pour en savoir plus sur l'authentification multifacteur et sur la meilleure façon de protéger vos comptes, consultez nos articles dédiés.
Matériel de campagne
Partagez notre campagne !
Tous nos documents peuvent être utilisés librement à des fins non commerciales et sous réserve de la mention de la source. Nous vous demandons seulement
- de ne pas supprimer les logos.
- De ne pas modifier les slogans.
Bannières
Infographies
Découvrez notre campagne sur 2FA pour les citoyens et les individus sur Safeonweb !